Karim Eid devient directeur général adjoint d'Optimedia
Karim Eid a 39 ans. Diplômé du Master en Marketing & Business de Dauphine (Paris), il a fait toute sa carrière au sein du groupe Publicis. Il est considéré comme l'un des meilleurs experts en digital du réseau ZenithOptimedia.
Karim Eid intègre Optimedia en 2000 en tant que chargé d'études et se spécialise très vite dans le digital.
Il participera ainsi à la création de ZenithOptimedia Interactive. Jusqu'en 2007, il y occupera différents postes de chef de groupe puis directeur de Clientèle pour Toyota, ou encore Promovacances, tout en travaillant de façon étroite avec les départements R&D et études.
En 2007, il prend la direction déléguée de Zed Digital aux côtés de Mykim Chikli et gère des comptes tels que L'Oréal ou Nestlé.
A la création de Performics - agence de Marketing digital de ZenithOptimedia - en 2010, Karim Eid est nommé directeur général et développe notamment le département Social Media.
Deux ans plus tard, il rejoint les équipes de VivaKi en Russie en tant que VP Digital.
De 2012 à 2014, il développe considérablement les compétences, en doublant la part du numérique et constituant une équipe de 50 collaborateurs dédiés.