Recherche

Brigitte Billerot est nommée directrice marketing produits de la division experts-comptables de Sage France

Sous la direction de Xavier des Roseaux, directeur général de la division experts-comptables de Sage France, Brigitte Billerot a pour mission de développer la stratégie produits/services et de la mettre en oeuvre en cohérence avec la vision globale de Sage.

Publié par Aurélie Baffert le
  • Imprimer
Brigitte Billerot est nommée directrice marketing produits de la division experts-comptables de Sage France

Diplômée de HEC, Brigitte Billerot a forgé sa carrière dans le développement de logiciels de gestion dédiés aux experts-comptables et à leurs clients.

Pendant 14 ans, Brigitte Billerot occupe le poste de Chef de marché au sein de la Direction du marketing de CCMX, éditeur de progiciels de gestion intégré, avant de devenir Directrice Marketing de la Business Unit Experts et PME. Puis, elle rejoint EBP, éditeur de progiciels de gestion, où elle gère l'offre de prescription dédiée aux clients des cabinets comptables. Elle y développe toute la politique de recommandation des logiciels et la promotion des solutions.

Aujourd'hui, elle rejoint Sage France, après avoir occupé le poste de Chargée de Mission à l'Innovation Managériale et Technologique au Conseil Supérieur de l'Ordre des Experts-Comptables.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page