Luc Lepelletier rejoint MediaGong
Luc Lepelletier rejoint les équipes commerciales de MediaGong en tant que directeur de clientèle. Il a également pour rôle de contribuer à l'intégration digitale au sein du groupe Leo Burnett France et participera au développement commercial de l'agence.
Luc Lepelletier vient de l'agence Heaven. Le conseil en stratégie et solutions digitales dans tous les domaines (social media, gaming, media, site Web et Mobile,...) sont les compétences et savoir-faire qu'il a pu mettre en oeuvre pour des clients tels que Samsung (campagne Galaxy Note II), Microsoft (Campagne Windows 8) ou encore AG2R La Mondiale.
Luc Lepelletier est diplômé d'un Master Communication des Entreprises, INFOCOM LILLE 3. Il intègre à ses débuts l'agence ALTAVIA LILLE. Chef de projet Web pendant 1 an puis Directeur de Clientèle Digital et Responsable du business pendant 4 ans on peut dire que Luc a fait ses armes, il a notamment développé de façon significative l'activité digitale de l'agence et a travaillé pour de grandes marques telles que 3Suisses, Monoprix, Office Depot, Macif, Nissan, Lyreco.
C'est en 2011 qu'il rejoint l'agence Altavia Paris où il est en charge des marques Carrefour, Citroën, MAAF, Marionnaud, Gedimat en tant que directeur conseil digital.