E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Luc Lepelletier rejoint MediaGong

Publié par Aurélie Baffert le
  • Imprimer
Luc Lepelletier rejoint MediaGong

Luc Lepelletier vient de l'agence Heaven. Le conseil en stratégie et solutions digitales dans tous les domaines (social media, gaming, media, site Web et Mobile,...) sont les compétences et savoir-faire qu'il a pu mettre en oeuvre pour des clients tels que Samsung (campagne Galaxy Note II), Microsoft (Campagne Windows 8) ou encore AG2R La Mondiale.

Luc Lepelletier est diplômé d'un Master Communication des Entreprises, INFOCOM LILLE 3. Il intègre à ses débuts l'agence ALTAVIA LILLE. Chef de projet Web pendant 1 an puis Directeur de Clientèle Digital et Responsable du business pendant 4 ans on peut dire que Luc a fait ses armes, il a notamment développé de façon significative l'activité digitale de l'agence et a travaillé pour de grandes marques telles que 3Suisses, Monoprix, Office Depot, Macif, Nissan, Lyreco.

C'est en 2011 qu'il rejoint l'agence Altavia Paris où il est en charge des marques Carrefour, Citroën, MAAF, Marionnaud, Gedimat en tant que directeur conseil digital.

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles