E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Sabine Scheunert devient directrice de la marque Citroën en Chine et dga de DongFeng Motors

Publié par Aurélie Baffert le
  • Imprimer
Sabine Scheunert devient directrice de la marque Citroën en Chine et dga de DongFeng Motors
© Citroën communication/DongFeng Citroën

Sabine Scheunert, 40 ans, est diplômée de l'école de commerce FDHW, en Allemagne. Elle débute sa carrière en 1998 chez BMW Allemagne où elle occupe différents postes au sein des directions ventes, marketing et produit avant de rejoindre BMW France en 2004 en tant que responsable de la stratégie produits et de la planification.

À partir de 2006, elle devient directrice du département marketing de BMW Europe de l'Est.

Elle intègre le groupe PSA en 2010 en tant que directrice de la stratégie et de la gestion de la relation client.

En 2013, elle reçoit le prix de "Manager de l'année" en Allemagne par le réseau Generation CEO, dédié entièrement aux femmes.

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles