Recherche

L'ère des enfants pédagogues

Publié par le

Finis les enfants tyrans! Plusieurs marques misent désormais sur l'éveil des bambins et les utilisent pour transmettre les bons gestes à leurs parents.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les centres commerciaux organisent de expositions éducatives

Unibail-Rodamco a imaginé dans quatre de ses centres commerciaux franciliens des animations pour occuper les enfants et leur faire découvrir le monde pendant que les parents font leurs courses. À Rosny 2 et à Vélizy 2, le groupe a organisé une exposition en briques Lego. Aidés d'animateurs, les bambins réalisent une construction et la placent sur une carte géante afin de travailler leur géographie. À Parly 2 et Aéroville, le gestionnaire a imaginé "Unexpected Mini City", une ville à leur taille dans laquelle les visiteurs de trois à dix ans découvrent les métiers des adultes, comme le fleuriste, le coiffeur ou cabinet médical.


Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page