Les 10 idées marketing de la semaine (25 - 29 janvier)
Au menu des 10 idées cette semaine : La NFL mise sur Tik Tok et Miley Cyrus pour le Super Bowl, Tony's Chocolonely alerte sur l'exploitation des enfants dans les plantations de cacao, Emmaüs signe une collection avec Made.com et binge-watching et gaming sont à l'honneur chez Papa John's et 7-Eleven.
Je m'abonne
La NFL recrute Miley Cyrus pour animer son TikTok avant le Super Bowl
La NFL a recruté Miley Cyrus pour animer un show d'avant Super Bowl le 7 février. L'événement sera diffusé en direct par un flux TikTok de deux heures avec du contenu vidéo exclusif. Les festivités à Tampa Bay, en Floride, seront suivies par 7 500 travailleurs de la santé vaccinés, les autres fans pourront profiter d'être à la maison pour écouter l'évènement sur la chaîne officielle TikTok de la NFL à partir de 14h30. L'événement présente des apparitions de créateurs de TikTok et d'autres invités surprises. Avec la pandémie qui pousse plus de gens à utiliser les réseaux sociaux et à s'éloigner de la télévision, la NFL se tourne vers TikTok, dans l'espoir de faire le buzz pour un Super Bowl qui a subi des perturbations liées à la crise sanitaire.
.@mileycyrus will be at Super Bowl LV to perform at the first-ever #TikTokTailgate - the NFL's pregame event for the 7,500 vaccinated health care heroes who have been invited to attend #SBLV
- NFL (@NFL) January 24, 2021
Join the tailgate FEB 7 at 2:30 PM ET on @tiktok_us & @CBS! pic.twitter.com/oMkQnnwBEM
Sur le même thème
Voir tous les articles Marques