Recherche

Les 10 idées marketing de la semaine (29 fév.-4 mars)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le Data science institute ouvre ses portes aux marketers, IBM lutte contre les stéréotypes liés aux robots et McDonald's crée un casque de réalité virtuelle pour moins de 5 euros.

Je m'abonne
  • Imprimer

McDonald's crée un casque de réalité virtuelle pour 5 dollars, mais à ce prix-là, votre visage sentira les frites

La chaîne de fast-food lance une opération limitée dans sept de ses restaurants en Suède : le packaging de ses Happy Meals se replie pour former un casque de réalité augmentée, dans lequel les consommateurs glissent leur smartphone, sur lequel ils auront installé un jeu de simulation de ski. En cas de succès, l'opération devrait s'étendre en Scandinavie.

À lire sur The Next Web.



Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page