Recherche

Les 10 idées marketing de la semaine (4-8 avril)

Publié par Stéphanie Marius le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: un Monopoly géant à Trafalgar Square, comment protéger sa data efficacement et Detroit Pistons envoie des e-mails qui changent à chaque lecture.

Je m'abonne
  • Imprimer

Detroit Pistons envoie des mails qui changent à chaque lecture

L'entreprise Detroit Pistons, qui détient l'équipe de basket du même nom, tient ses fans au courant de ses dernières actualités, en partenariat avec Movable Ink. En effet, l'entreprise communique via des e-mailings qui se modifient en temps réel, y compris après ouverture. Ainsi, l'internaute peut suivre les résultats des matchs. Une action audacieuse, qui redonne son éclat à l'e-mailing, souvent peu aimé des internautes.

À lire sur Adweek.


Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page