Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies marketing et Burger King envoie ses clients chez McDo.
Je m'abonne
Dans les coulisses du PSG
Une mystérieuse disparition s'est produite au Parc des Princes. Vous disposez de 90 minutes pour déchiffrer des indices dans les coulisses du stade et résoudre l'énigme. Tel est le but du jeu "Inside PSG", un escape game conçu par la marque pour faire vivre une nouvelle expérience à ses fans et aux amateurs de jeux d'évasion. Les participants, accompagnés d'acteurs, ont ainsi la possibilité de circuler librement dans tous les espaces emblématiques du Parc : loges, salon Privé Emirates, carré des tribunes, zone mixte, couloir des joueurs, vestiaires des joueurs, salle de conférences de presse, et même, bord de pelouse. Coup d'envoi le 16 décembre 2017. Renseignements et inscription sur www.inside-infos.fr.
Sur le même thème
Voir tous les articles Marques