Recherche

Les 10 idées marketing (13-17 mars)

Publié par Morgane Coquais le

La rédaction a sélectionné 10 idées percutantes. Au menu : pancakes Pasquier au ketchup Heinz façon Mad Men et bière martienne de Budweiser. Mais aussi Coca qui se met à l'eau, Philip Morris qui arrête de fumer, la romance d'Intermarché, le coût de l'adblocking et les actus de Google et Microsoft.

Je m'abonne
  • Imprimer

Philip Morris arrête la cigarette (traditionnelle)

Imaginer un monde sans fumée. Tel est le nouveau slogan du site du fabricant de cigarettes. Curieuse ambition pour une entreprise qui a réalisé grâce au tabac un chiffre d'affaires de 26 milliards de dollars en 2016. Et pourtant... Philip Morris a, en effet, décidé d'arrêter la cigarette pour se lancer dans la vapeur de tabac. En somme, Philip Morris propose à ses consommateurs de toujours fumer, mais de fumer mieux, selon lui. Tout un concept.

À lire sur Bloomberg.com.

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page