Recherche

Les gains de budget de la semaine

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Les gains de budget de la semaine

Addiction Agency remporte le budget Initio Parfums Privés. L'agence indépendante accompagnera la marque dans la refonte de sa communication globale : discours, brandbook et accompagnement social media en France et à l'international.

Au terme d'un appel d'offres auprès de plusieurs agences, Best Western Hotels & Resorts a choisi de se faire accompagner par Braaxe dans la redéfinition et la déclinaison, à l'année, de sa stratégie social media. Ce changement s'est fait dans une logique de modernisation et dynamisation de sa communication. L'agence se voit également confier la stratégie éditoriale de son blog.

Supermarché Match, enseigne de grande distribution présente sur le quart Nord Est de la France, choisit la société Captain Wallet, spécialisé dans le marketing sur wallet mobile, pour proposer à ses clients la digitalisation de leur programme de fidélité vers le wallet de leur smartphone.

L'agence MaComAgency remporte deux nouveaux budgets avec le Zooparc de Beauval pour leur stratégie d'influence globale et avec les Cinémas UGC pour une opération d'influence basée sur l'émotion positive du rire grâce à leur festival annuel de la comédie qui aura lieu en septembre prochain.

L'agence ODW annonce le gain de 3 nouveaux budgets food :

  • Les Thés de la Pagode, marque de thé bio proposant des gammes Santé, Bien-être et Gourmet, a sélectionné ODW à l'issue d'un appel d'offres. L'agence est notamment chargée de l'animation Social Media de la marque, de la gestion des Social Ads ainsi que des campagnes d'influence.
  • Pour ses 30 ans, Danival a décidé de confier à ODW la promotion de cet événement sur le digital. Cela se concrétise notamment par la réalisation du site événementiel 30ansdanival.fr et des opérations en Social Media mettant en avant les engagements forts de la marque tant environnementaux qu'auprès de son écosystème local.
  • Sip Sap, marque lituanienne de boissons à la sève de bouleau, a choisi ODW pour soutenir son lancement sur le marché français à travers un plan d'activation digital orchestré et mis en place par l'agence.

Sur le même thème

Voir tous les articles Veille

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page