Recherche

Les gains de budget de la semaine

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Les gains de budget de la semaine

Addiction Agency remporte le budget Initio Parfums Privés. L'agence indépendante accompagnera la marque dans la refonte de sa communication globale : discours, brandbook et accompagnement social media en France et à l'international.

Au terme d'un appel d'offres auprès de plusieurs agences, Best Western Hotels & Resorts a choisi de se faire accompagner par Braaxe dans la redéfinition et la déclinaison, à l'année, de sa stratégie social media. Ce changement s'est fait dans une logique de modernisation et dynamisation de sa communication.

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page