Recherche

Les gains de budget de la semaine

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Les gains de budget de la semaine

L'agence 187 COM a été choisie par la marque Timberland, pour la gestion annuelle de ses RP et de son influence sur le territoire français. Le spectre de la mission couvre les collections vêtements & chaussures, le volet corporate, mais également les nombreuses initiatives RSE de la marque américaine encore peu connues du grand public mais résolument ancrées dans son ADN depuis sa création en 1973.

Castor & Pollux remporte le budget de Bi-Oil et se voit confier

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page