Recherche

Nelly.com, l'arrivée d'un géant nordique en France

Publié par Stéphanie Marius le

Pays de destination prisé par les grands e-marchands européens, la France vient d'attirer Nelly.com, un acteur phare de la mode féminine nordique. Ambitions et explications.

Je m'abonne
  • Imprimer

Richard Woodbridge (COO de Nelly.com) : "La France est un marché à fort potentiel"

" Nos ambitions pour la France sont élevées. Nous croyons que l'Hexagone est un marché à fort potentiel pour Nelly.com, car c'est un pays qui comprend et met en valeur la mode et les dernières tendances, tout comme Nelly.com, estime Richard Woodbridge, COO de Nelly.com. Nous proposons plus d'un millier de marques et nous nous définissons avant tout comme un acteur de niche, dédié à la mode. Nous avons lancé notre site en France depuis six mois environ et nous sommes heureux des premières performances. " Le site affiche de grandes ambitions en France, devenir le premier site de mode en ligne étant la vision affichée par les dirigeants. "Nous voulons devenir incontournables pour les jeunes férus de mode. Le style Nelly est accessible, abordable et portable ", conclut Richard Woodbridge.

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page