Digitaleo accélère dans le marketing local avec Kamp'n
Digitaleo unit ses forces à celles de Kamp'n et propose une plateforme SaaS de marketing locale complète.
Digitaleo, spécialiste en campagnes marketing locales rachète la majorité des actions de l'entreprise Kamp'n. L'association de ces deux groupes permet à Digitaleo de poursuivre sa croissance externe, et de proposer une plateforme SaaS de marketing local complète sur le marché.
Basée à Paris, cette entreprise de 20 salariés est spécialisée en gestion de campagnes Social Ads et Google Ads multi-locales permettant de récolter des données et d'inscrire des publicités dans un contexte local. Kamp'n est une plateforme qui permet d'optimiser les campagnes publicitaires sur Facebook, Instagram et Google ; elle est en mesure de récolter de la data pour contextualiser les publicités. L'association des deux plateforme permet de proposer une offre logicielle et servicielle tout-en-un sur tous les canaux de la communication digitale ou locale. Les enseignes clientes pourront mettre en place des campagnes publicitaires depuis les sièges ou les points de vente.
Digitaleo offre une gestion du marketing direct (email, SMS, Print...), la gestion de leur présence en ligne avec l'administration de pages Google My Business ou Waze, la gestion des réseaux sociaux, mais également des avis clients. Kamp'n gère des campagnes sponsorisées multi locales sur Facebook, Google et Instagram grâce à un outil indépendant certifié Facebook Marketing Partner et Google Partner. Les deux entreprises proposent également des prestations d'agence marketing pour les marques qui souhaitent être accompagnées au maximum, ou qui souhaitent confier leur plan de communication digitale. Le marché de la communication sur les réseaux sociaux étant toujours en pleine croissance, l'expertise complémentaire des deux entreprises permettra de proposer une offre exclusive aux 4.500 clients de Digitaleo qui souhaite activer leur communication locale.
Au total, Digitaleo et Kamp'n comptent 90 employés et envisagent de recruter une dizaine de salariés en 2022, et de poursuivre leur évolution grâce à des investissements réguliers. Digitaleo prévoit d'autres opérations de croissance externe pour accélérer davantage dans le marketing local, entre revenu récurrent, complément de solutions techniques, et développement de sa présence en France ou en Europe.
#Weputaringonit |?? Notre plateforme de #communication #locale unit ses forces à celles de @kampn_tech pour vous proposer la plateforme SaaS de marketing local la plus complète du marché !
- digitaleo (@digitaleo) January 18, 2022
Pour en savoir plus ??https://t.co/Pz4ReaH7us pic.twitter.com/8tQxmcM7Mk
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie Retail