" La Touche Saupiquet " : le tout nouveau positionnement de la marque
Saupiquet réinvente son identité visuelle à travers une nouvelle campagne : " La Touche Saupiquet " marquée par un univers joyeux et coloré.
Je m'abonneCette nouvelle campagne Saupiquet, proposée par Bcube, agence du groupe Publicis, propose aux clients de la marque, une toute nouvelle communication autour du goût prononcé pour le poisson, issu d'une pêche responsable. L'objectif de la marque est de mettre en avant son engagement responsable tout en lançant de nouveaux produits : la gamme Légumes et Thon Saupiquet.
Créée en 1877, la marque Saupiquet souhaite mettre en avant son triple engagement : des produits sans colorants, sans conservateurs, ni arômes artificiels, et composés d'un thon certifié MSC, mais aussi d'ingrédients issus de l'agriculture biologique. Ces produits sont accompagnés d'un packaging inédit, coloré et attrayant, décliné en trois nouvelles références : des revisites de leurs anciennes recettes.
Saupiquet s'associe à la WWF et au groupe Bolton Food, pour certifier la provenance de leurs poissons et la protection des océans, un accompagnement d'ailleurs étendu jusqu'en 2024 permettant de favoriser la durabilité des chaînes d'approvisionnement, et de promettre une alimentation saine à leurs clients.
Le nouveau positionnement de la marque sera diffusé à la télé, mais aussi sur YouTube, Facebook et Instagram, à travers deux spots colorés mettant en avant à la fois le " Thon Entier Nature MSC " et " les Filets de Maquereaux Grillés ". Basé sur la simplicité et la modernité, " La Touche Saupiquet " est un engagement créatif qui donne un nouveau souffle à la marque, dans le but de s'adresser à tous les Français.
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