Recherche

Grande conso: les meilleures opé commerciales d'octobre vues par Mobeye

Publié par Laure Trehorel le

Chaque mois, l'appli Mobeye, rémunérant des particuliers qui effectuent des relevés de linéaires via leur smartphone pour le compte de marques, sélectionne la meilleure mise en avant en magasin. Voici les opérations en point de vente qui ont marqué le mois d'octobre 2016.

Je m'abonne
  • Imprimer

St Michel, Cora Haguenau

La marque de biscuits St Michel a lancé une opération baptisée "Bienvenue chez St Michel", où les consommateurs recevaient un sac cabas pour trois produits achetés. En photo : le stand monté dans les allées du Cora de la ville alsacienne d'Haguenau.

Yoplait, Carrefour Villiers-en-Bière

Yoplait a misé sur "quelques notes de douceur" pour mettre en avant sa marque de yaourt Perle de lait, en mettant un pinao à disposition des clients du Carrefour de Villiers-en-Bière, en Seine et Marne.

Coca-Cola, Leclerc Amilly

Coca-Cola a le sens de la mise en scène. Après le coeur en canettes de la Saint-Valentin, la marque de soda a adapté son concept pour Halloween en réalisant une citrouille plus vraie que nature. Repérée ici dans les allées du Leclerc d'Amilly, dans le Loiret.

Haribo, Leclerc Dizy

Halloween est un évènement à ne pas manquer pour toute marque de bonbon. Haribo a marqué ce temps fort, comme ici, en Champagne, dans le Leclerc de Dizy, près d'Epernay.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page