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CGV 2022 : les offres des régies détaillées

Publié par Clément Fages le

Comme chaque automne, les régies télévisées adhérentes du SNPTV dévoilent leurs nouvelles conditions générales de vente. TV segmentée, accessibilité de l'offre, mesure de la performance et bien sûr RSE sont au programme.

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CGV 2022 : ce qui change pour tous

Comme en 2021, les conditions générales de vente des régies adhérentes au SNPTV vont mettre en avant les offres liées à la TV segmentée, qui devraient entrer en 2022 dans une phase d'industrialisation. Le SNPTV et l'af2m, organisations interprofessionnelles respectives des régies TV et des opérateurs téléphoniques se sont accordés en ce mois d'octobre pour lever les premières restrictions liées au MVP (Minimum Viable Product, soit la configuration minimale de lancement dans laquelle ont opéré Bouygues, Orange et SFR depuis le début d'année) : dès novembre, les spots adressés pourront apparaître dans des écrans publicitaires en prime time (21h-23h), en attendant l'arrivée de plusieurs spots adressés par écran début 2022. Au-delà de la TV segmentée, les régies se sont entendues afin de rendre l'achat de leur inventaire plus simple : le passage de 9 à 8 périodes tarifaires en 2022 a été acté, tandis que la gestion des mandats conférés par les annonceurs aux agences pour acheter en leur nom va être simplifiée. Enfin, à l'image du SNPTV qui dévoilera en novembre les résultats de la troisième édition de son étude ROITV, les régies s'équipent afin de proposer aux annonceurs une mesure de la performance plus précise et uniformisée. Voici, dans le détail, les principales annonces pour 2022.

Pour aller plus loin :

Pub Télé : Des CGV 2022 sous le signe de la continuité

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