Recherche

TF1 Publicité renouvelle ses offres avec la Box Entreprises

Le lancement de la Box Entreprises par TF1 Publicité fin avril 2019 est le moyen pour le groupe d'attirer petites et moyennes entreprises et de se préparer au déploiement de la TV segmentée.

Publié par Thomas Loisel le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
TF1 Publicité renouvelle ses offres avec la Box Entreprises

Après la mise en place de "La Box" qui permettait de fluidifier les échanges avec les agences médias, TF1 Publicité a lancé, fin avril 2019, la Box Entreprises, à destination des petites et moyennes entreprises (PME), qui pourrait permettre au groupe de toucher plus de 2 millions de clients potentiels. Dans un contexte où les GAFA pèsent de plus en plus lourd sur le marché publicitaire, ce lancement de la Box Entreprises qui cible les petits annonceurs sans agence média est un moyen de diversifier l'offre : "Les annonceurs qui n'ont pas recours à une agence média peuvent simuler directement sur la Box Entreprises leur plan média (budget,


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page