Smart AdServer poursuit son développement à l'international
Smart AdServer, acteur majeur en Europe du marketing digital, annonce la conclusion récente de contrats en Italie, en Israël, et en Bulgarie, illustrant ainsi la croissance continue de l’adserver français à l’international. Ces signatures sur ces nouveaux marchés valident les ambitions de l'acteur sur le marché dans l’industrie de la publicité on line.
En Italie, Smart AdServer a remporté son premier contrat avec Myads, importante régie spécialisée sur le segment des loisirs, du divertissement et de la culture. Myads compte parmi ses éditeurs Mymovies.it (site internet majeur dédié au cinéma), ibs.it (la plus grande librairie en ligne en Italie) et Wuz.it (site internet dédié à la culture et au divertissement). Myads gère près de 188 millions d’impressions et fédère aujourd’hui 7,6 millions de visiteurs uniques mensuels. Myads a retenu la solution Smart AdServer pour sa grande facilité d’utilisation, ses fonctionnalités innovantes et le support technique proposé en langue italienne. C’est aussi pour Smart Adserver un premier contrat en Israël avec McCann Erickson, première agence Média en Israël.
Enfin, Smart AdServer a gagné son premier client en Bulgarie avec Netinfo, le leader local de la publicité sur Internet. Filiale d’un important groupe de presse européen, Sanoma Magazines International, Netinfo fournit le plus important service internet de Bulgarie et possède également des portails (notamment le leader local – abv.bg – qui compte près de 2 millions de visiteurs uniques mensuels).
Lire aussi : Quel avenir pour la TV segmentée ?
Sur le même thème
Voir tous les articles Média