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Octopus Travel signe avec Akio

L'agence de voyages en ligne adopte une solution pour gérer ses e-mails entrants.

Publié par Sam AZZEMOU le
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Akio Software vient de convaincre l'agence de voyages dématérialisée Octopus Travel d'adopter sa solution Akio Mail Center. Déployée sur une trentaine de postes, cette plate-forme aura pour but de gérer la réception des e-mails reçus par le voyagiste (plus de 20 000 messages par mois, en constante progression) et de les acheminer aux personnes compétentes (service après-vente, commerciaux, marketing, etc.). Ce conseiller se verra proposer, grâce au moteur d'Akio Mail Center, cinq réponses types au courrier électronique reçu, mais pourra agrémenter la base de compétences avec de nouvelles réponses. L'objectif d'Octopus Travel, désormais muni d'Akio Mail Center, est de diminuer significativement le temps de réponse moyen. Actuellement, ce délai atteint les 48 heures, largement assez pour qu'un prospect se tourne vers un concurrent. Selon les premiers résultats constatés, le temps de réponse moyen est tombé à 4 heures, amélioration qui s'ajoute à celle d'une meilleure pertinence dans les réponses reçues par les clients.

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