Glamour se met en scène sur Dailymotion
A l'occasion de sa nouvelle formule, le magazine féminin de groupe Condé Nast, Glamour, lance avec l'agence Dan un un dispositif interactif via la plateforme vidéo Dailymotion. Au programme, une vidéo personnalisée est générée et la comédienne Victoria Bedos se charge de faire passer le message.
Je m'abonneGlamour investit les médias sociaux. A l'occasion de sa nouvelle formule, le magazine du groupe Condé Nast lance la campagne "On n'est jamais trop Glamour".
Orchestrée par l'agence Dan (groupe TBWA), cette campagne table sur un dispositif interactif via le player Dailymotion pour séduire sa cible féminine et hyper-connectée. Grâce à un formulaire en flash à compléter, une vidéo personnalisée est générée et c'est Victoria Bedos qui se charge de faire passer le message, tout en restant glamour, bien évidemment.
Mieux encore, la fille de l'humoriste distille quelques conseils de bienséance digitale aux copines qui s'égarent sur leur profil Facebook : l'auto-likeuse, l'addict des changements de statut, la food reporter, la maniaque du checking ou la social narcissique.
La solution semble plutôt fonctionner puisque la campagne a déjà été vue plus de deux millions de fois sur Dailymotion en un mois.
Lire aussi : Comment l'IA participe à optimiser la performance des campagnes vidéo ? Le cas Dailymotion Advertising x Hellowork