Recherche

Clear Channel renforce ses positions dans l'affichage transports

Clear Channel France remporte l'appel d'offres lancé par Connex pour l'exploitation publicitaire de 29 réseaux de bus.

Publié par Rita MAZZOLI le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Clear Channel France vient de remporter l'appel d'offres lancé par Connex pour l'exploitation publicitaire de 29 réseaux de bus dont six grandes agglomérations (Bordeaux, Le Havre, Nancy, Nice, Rouen et Toulon). La concession a été signée pour une durée de cinq ans. Avec le gain de neuf nouveaux réseaux, qui viennent s'ajouter aux 20 déjà exploités par son entité France Bus Publicité, Clear Channel France renforce sa place de leader sur le marché du transport urbain de province avec l'exploitation de 99 réseaux de bus dont Bordeaux, Lille, Lyon, Nancy, Rennes, Strasbourg, Toulon, Nancy, Nîmes, Nice, etc., plus de 8 000 bus, plus de 25 000 faces d'affichage et trois réseaux de métros (Lille, Lyon et Rennes).

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Parlons Local : Les Podcasts Retail de Pub-audit
sponsorisé
Baromètre Pub Audit Mesure 2024 : Pourquoi le prospect…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page