Auchan booste le CA de ses partenaires de 3 à 8% grâce à sa data CRM
Grâce à l'offre "Data Shopper" de Temelio, Auchan Retail a pu mettre à profit sa donnée CRM pour que des partenaires comme Danone et sa filiale Blédina puissent cibler leurs campagnes. Résultat, une hausse de CA moyenne de 4% par personne exposée.

Dix mois après avoir intégré l'offre "Data Shopper" de Temelio, Auchan Retail annonçait en octobre poursuivre cette collaboration, dont le but est de mettre la donnée de caisse du retailer au service des marques désireuses de cibler les clients les plus susceptibles d'acheter leurs produits. Et pour cause : après avoir mené une vingtaine de campagnes pour les marques de groupes comme Nestlé, Coca-Cola ou Unilever, Temelio revendique un chiffre d'affaires incrémental moyen allant de 3 à 8% sur les cibles exposées. C'est notamment le cas d'une campagne menée pour le compte de Danone, plus gros

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