EDF infiltre le Grand Quiz de Jiraya sur Twitch
Le 14 septembre dernier, EDF en collaboration avec l'agence Havas Media France et le streamer Jiraya ont investi "Le Grand Quiz" sur Twitch pour cibler la jeune génération. Partage des résultats en exclusivité sur Emarketing.fr.

EDF, nouveau streamer sur Twitch ? L'opérateur historique du marché de la fourniture d'énergie souhaite mener des actions pour encourager la sobriété énergétique. Pour conquérir la jeune génération, et promouvoir son offre d'énergie verte qui est dédiée aux 18-34 ans, le Pack Jeune d'EDF, EDF et l'agence Havas Media France ont imaginé une opération marketing sur la plateforme sociale Twitch. La période de la rentrée scolaire a été choisie car elle est propice aux déménagements des étudiants et des jeunes actifs - 50 % des déménagements se produiraient entre juin et septembre.
Un partenariat

Face à l'infobésité, soutenez un journalisme fiable et vérifié...
Accédez gratuitement à Archimag (hors articles abonné·es) en acceptant l'utilisation des cookies...ou
Abonnez-vous à Archimag et profitez de tous les avantages.
Les abonnements d'Archimag vous donnent un accès exclusif à l'ensemble du site internet. Retrouvez tous vos magazines au format PDF, vos guides pratiques pour les abonné·es Intégral, mais aussi 10 ans d'archives. Archimag, c'est le magazine qui vous accompagne dans votre transformation digitale : dématérialisation, droit de l'information, gestion documentaire, bibliothèques, archivage électronique, data, intelligence artificielle...
Le respect de votre vie privée est notre priorité. Veuillez noter que certains traitements de vos données personnelles peuvent ne pas nécessiter votre consentement. Vos préférences ne s'appliqueront qu'à ce site Web. Vous pouvez modifier vos préférences en vous abonnant sur ce site web ou en consultant notre politique de confidentialité.
Déjà abonné.e ? Connectez-vous
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque