Recherche

Chocapic met le paquet pour ses 40 ans

Nouveau logo, changement de packaging, communication renforcée... La marque de céréales Chocapic ouvre un nouveau chapitre pour son 40e anniversaire.

Publié par Matis Demazeau le - mis à jour à
Lecture
4 min
  • Imprimer
Chocapic met le paquet pour ses 40 ans
Getting your Trinity Audio player ready...

En 1984, le lancement de Chocapic marquait l'arrivée de la première marque de céréales chocolatées dans l'Hexagone. Quatre décennies plus tard et à l'occasion de son 40e anniversaire, la marque du groupe Nestlé a présenté, lors d'une conférence de presse organisée le mercredi 16 octobre à Paris, une rétrospective sur ces 40 années "d'innovation, de création et de gourmandise", ainsi que les différentes nouveautés prévues pour les prochains mois.

Tout d'abord, pour la quatrième fois depuis trente ans, la représentation de Pico - la mascotte emblématique de Chocapic - a de nouveau changé cette année. "Ce chien adorable et taquin apparu en 1991 a vraiment marqué l'histoire de la marque. Mais nous voulions lui refaire une beauté avec un nouveau look plus moderne, explique Florence Durr, directrice marketing de Nestlé Céréales France. Il était toutefois important pour nous qu'il reste reconnaissable auprès des enfants qui l'ont connu dès ses débuts", précise-t-elle.


Les jeux réintégrés au dos des paquets

Et si la mascotte - et donc le logo - de la marque


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page