Recherche

Les DNVB françaises : un modèle en vogue

Cette année la croissance des DNVB se confirment en témoigne le panorama de Digital Native Group qui souligne une accélération du modèle.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Full body young eacited overjoyed cool happy man in trendy jacket shirt sit in b
© ViDi Studio - stock.adobe.com
Full body young eacited overjoyed cool happy man in trendy jacket shirt sit in b

Pour sa troisième édition, le Panorama 2022 des DNVB françaises recense 592 DNVB, dont 145 nouvelles marques répertoriées en 7 secteurs d'activité et 47 catégories de produits. Soit une évolution de +32,4% du nombre de DNVB en France depuis 2021. Une croissance qui se confirme et s'accélère donc puisqu'elle était de +23,2% l'année dernière, par rapport à 2020.

L'étude met en lumière un chiffre d'affaires record de 2,7 milliards d'euros en 2021, soit une augmentation de 59% par rapport à l'année précédente.


IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page