E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les DNVB françaises : un modèle en vogue

Publié par le - mis à jour à
Full body young eacited overjoyed cool happy man in trendy jacket shirt sit in b
© ViDi Studio - stock.adobe.com
Full body young eacited overjoyed cool happy man in trendy jacket shirt sit in b

Cette année la croissance des DNVB se confirment en témoigne le panorama de Digital Native Group qui souligne une accélération du modèle.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour sa troisième édition, le Panorama 2022 des DNVB françaises recense 592 DNVB, dont 145 nouvelles marques répertoriées en 7 secteurs d'activité et 47 catégories de produits. Soit une évolution de +32,4% du nombre de DNVB en France depuis 2021. Une croissance qui se confirme et s'accélère donc puisqu'elle était de +23,2% l'année dernière, par rapport à 2020.

L'étude met en lumière un chiffre d'affaires record de 2,7 milliards d'euros en 2021, soit une augmentation de 59% par rapport à l'année précédente.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande