E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Unica Corporation acquiert Pivotal Veracity

Publié par Céline OZIEL le

Avec ce rachat, la société ajoute la gestion de la délivrabilité des e-mails à son offre.

Je m'abonne
  • Imprimer

Unica Corporation, spécialiste des solutions logicielles marketing, vient d'acquérir la société Pivotal Veracity pour la somme d’environ 17,8 millions de dollars. Société privée, Pivotal Veracity est un éditeur d’outils permettant aux entreprises d’optimiser la délivrabilité et la réputation de leurs communications e-mails.

«La délivrabilité des e-mails, qui comprend le tracking des courriers électroniques n’aboutissant pas dans la boîte de réception, la bonne restitution du contenu et la gestion de la réputation de la société, est essentielle pour les responsables marketing et pour tout le secteur des technologies de l’e-mailing. (...) L’acquisition de Pivotal Veracity et l'intégration de ses technologies dans la suite marketing d’Unica représentent une évolution logique pour notre offre», déclare Yuchun Lee, CEO d’Unica

Pivotal Veracity, créé en 2003, permet à ses clients d’optimiser la délivrabilité des e-mails et de réduire les coûts en identifiant les courriers qui n’atteignent pas leurs destinataires, filtrés par des fournisseurs d’accès, des systèmes d’anti-spam, ou aboutissant dans un dossier spam personnel. Pivotal Veracity veille à la restitution du contenu des e-mails quel que soit le type d’outils, de messageries et de navigateurs utilisés, en permettant de tester le rendu de l’e-mail avant de l’envoyer. Pivotal Veracity minimise également le risque de figurer sur des listes noires (black lists) et veille à ce que les entreprises figurent sur les listes blanches (white lists) des fournisseurs d’accès et des intermédiaires.

 Pour plus d’informations : http://www.unica.com/france/index.htm

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande