Recherche

BNP Paribas propose à ses clients professionnels un nouveau service par e-mail

Il permet d’envoyer un avis de virement futur par e-mail.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer
BNP Paribas vient d’ajouter un canal supplémentaire dans son offre de virement commercial “Edivir” (virement à exécution différée, qui permet d’expédier l'instruction de paiement et l'information commerciale utile aux fournisseurs pour l'identification des règlements). Traditionnellement transmis par courrier ou par fax, les avis d’émission du virement aux fournisseurs peuvent désormais être envoyés par e-mail, de façon à gagner du temps et réduire les coûts d’acheminement d’environ 30 %. Le service prévoit plusieurs étapes : tout d’abord, Prosodie récupère les flux de données à adresser aux fournisseurs via une interconnexion sécurisée avec le réseau de BNP Paribas. Ensuite, l’opérateur convertit automatiquement ces flux de données au format PDF. Et, enfin, il diffuse des e-mails personnalisés avec l'avis de remise en pièce jointe qui peut être accompagnée d'une proposition d'étude de financement. La plate-forme de diffusion multicanal de Prosodie, disponible en mode ASP, permet en outre de diffuser des contenus (marketing, éditoriaux ou service client) sur l'ensemble des canaux de communication en ligne : appels téléphoniques, SMS, MMS, e-mail et fax.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page