Recherche

Des produits locaux livrés chez vous avec "Drive des campagnes"

Selon un sondage Ipsos, entre 2014 et 2019, le nombre de Français privilégiant l'achat de produits locaux a bondi de 36%. C'est en voyant cette tendance que deux exploitants agricoles ont eu l'idée de créer en 2020 le " Drive des Campagnes ".

Publié par le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
Des produits locaux livrés chez vous avec 'Drive des campagnes'

Les Français sont de plus en plus nombreux à plébisciter le circuit court et la vente directe lorsqu'ils font leurs courses que ce soit par envie de prendre soin de la planète, de mieux manger ou encore de soutenir l'économie et l'agriculture locale.

Ainsi, entre 2014 et 2019 le nombre de Français privilégiant l'achat de produits locaux a bondi de 36%. Si en 2014 ils étaient 41% à acheter des produits locaux, cinq ans plus tard ils sont 82% à préférer des produits d'origine française et 77% à s'approvisionner chez des producteurs locaux. C'est en voyant cette tendance de consommation qu'Hervé et Sabine Maury, exploitants agricoles, ont créé " Drive des Campagnes ". Ce concept leur permet de proposer directement aux consommateurs des produits de qualité, sains, fabriqués localement et artisanalement.

Ouvert

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page