Recherche

[À vos votes] Les étudiants de Sciences Po Paris partagent leur vision du marketing... et de la Gen Z !

Marketing Magazine s'associe aux étudiants du Master marketing et société de Sciences Po Paris pour publier leur point de vue sur le marketing et la façon dont les marques s'adressent à la génération Z à laquelle ils appartiennent. À vous de voter pour votre tribune préférée.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
[À vos votes] Les étudiants de Sciences Po Paris partagent leur vision du marketing... et de la Gen Z !

La génération Z se sent-elle stéréotypée ou mal représentée dans des publicités qui généraliseraient leurs comportements et leurs passions ? Quel regard porte, en 2024, la jeune génération sur le marketing ? Faire le choix d'une communication de marque segmentée par génération est-il vraiment une bonne idée ? Pour le savoir, nous ouvrons nos colonnes aux étudiants du Master marketing et société de Sciences Po Paris. Ils s'interrogent - et nous interrogent : Comment les marques de luxe doivent-elles communiquer auprès de la génération Z ? La publicité s'infiltre-t-elle trop dans les relations intimes des consommateurs ? La tendance de l'Arketing (l'utilisation de l'art à des fins marketing) peut-elle séduire les jeunes ?

Trois étudiantes du Master marketing et société de Sciences Po Paris nous partagent leur point de vue dans trois tribunes à découvrir sur Emarketing.fr. À vous de voter pour votre tribune préférée. Nous publierons celle qui a récolté le plus de suffrages dans le numéro de rentrée de Marketing magazine (septembre 2024).

À vous de choisir...

1) "La génération Z, nouvel Eldorado des marques de luxe ?" de Marguerite Auregan.

2) "A-t-on swipé l'Amour ?" de Sixtine Yung.

3) "Séduire la génération Z : l'ère de l'Artketing ?" d'Adélaïde Brun.


Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page