Recherche

TNS Sofres identifie les Future Shapers

Après les Early Adopters, place aux Future Shapers. TNS Sofres lance un outil permettant d'identifier cette nouvelle cible de choix.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
2 min
  • Imprimer
TNS Sofres vient de lancer FutureView, un modèle exclusif permettant d'identifier les "Future Shapers". Entendez par là ces nouveaux consommateurs


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page