Dossier Réactivation client : et si l'on réveillait vos clients inactifs ?
Encéphalogramme plat. Aucune réaction aux e-mailings. Les clients inactifs représenteraient 30 à 40% d'une base de données, voire davantage. Pour tenter d'y remédier, suivez le guide...
Sommaire
- 1 - 30 à 40% de vos clients sont "dormants" Encéphalogramme plat. Aucune réaction aux e-mailings. Les clients inactifs représenteraient 30 à 40% d'une base de données, voire davantage. Lire »
- 2 - 11 règles d'or pour réveiller vos clients inactifs Vous le verrez, réveiller ses clients endormis n'est pas très compliqué : à condition de suivre les 11 règles d'or... Lire »
- 3 - Surprenez avec un jeu-concours Le jeu-concours peut, bien ficelé, obtenir un taux d'ouverture de 10% à 15%. Lire »
- 4 - La scénarisation des actions marketing À chaque étape de réactivation, soit le client est à nouveau actif, soit il faut mettre en oeuvre une nouvelle action. Cet arbre de décision montre la stratégie à mener au fil des opérations, quitte, au final, à nettoyer sa base. Lire »