Marketing Meetings sous le signe de l'e-transformation
D'un côté, 170 décideurs (CMO, CDO, études, e-commerce, CRM...) qualifiés selon la nature de leurs projets d'investissement ; de l'autre, 75 prestataires oeuvrant dans les secteurs du marketing digital, des études et du commerce connecté. C'est le concept de Marketing Meetings, à Cannes, dont la troisième édition vient de fermer ses portes le 26 novembre 2015, au terme de deux jours de " business meetings " entre exposants et visiteurs.
Une édition marquée, selon Ariane Abbou, directrice de la manifestation, par " une montée en puissance des problématiques liées à la digitalisation du point de vente, aux data (DMP, data mining) et aux diverses formes de programmatique, au premier rang desquels le RTB ".
Côté contenu, Marketing Meetings a dédié ses quatre plénières à la transformation digitale des organisations, au mobile marketing, à l'évolution du secteur des études et aux nouvelles stratégies de social media. En complément, huit workshops ont permis aux décideurs de découvrir les solutions de certains exposants.
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En 2016, Tarsus réunira CRM Meetings (organisé, cette année, les 4 et 5 novembre 2015) et Marketing Meetings dans une seule et même grand-messe de la relation et de la connaissance client, du marketing et des études. Baptisée CRM & Marketing Meetings, elle se déroulera à Cannes les 8, 9 et 10 novembre 2016.
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