Manageo lance "mList", outil de création de segments BtoB
Société spécialisée dans l'activation de données, Manageo lance le 23 novembre un outil de prospection. Baptisé "mList", celui-ci offre aux services marketing et ventes la possibilité de créer, analyser et exporter des segments BtoB.
Je m'abonneManageo, spécialiste de l'activation de données, lance, le 23 novembre, "mList", une solution de création, d'analyse et d'exportation de segments BtoB. Cet outil, intégré à sa plateforme de marketing prédictif, permet de réaliser des fichiers de prospection à partir d'une source de 10 milliards de données sur les sociétés françaises (données légales et data digitales), croisées aux data propriétaires de l'entreprise cliente. Customisable, mList propose des fonctionnalités de personnalisation, en fonction du métier de l'utilisateur et des requêtes effectuées.
La solution de Manageo facilite notamment la réalisation des ciblages "géographiques" : en permettant aux utilisateurs de partager leur géolocalisation, l'outil identifie toutes les entreprises à proximité et offre la possibilité de visualiser en temps réel la répartition géographique de ses futurs clients. Des requêtes métiers très spécifiques permettent également de cibler les entreprises labellisées e-commerce, les jeunes sociétés ou, encore, celles en phase de recrutement.
Responsive, la plateforme peut être utilisée en mobilité (sur desktop, tablette ou Smartphone).