E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Flying Blue offre 1 000 Miles-Prime à chaque client qui choisit l'email

Publié par Claire PHAM le

Flying Blue, le programme de fidélisation du groupe Air France-KLM, propose à tous ses clients un bonus de 1 000 Miles-Prime à ceux qui choisissent l'envoi de leur réservation par e-mail.

Je m'abonne
  • Imprimer

"Choisir l'e-mail est non seulement incroyablement simple, c'est aussi très avantageux", lance Flying Blue.  En effet, 1 000 Miles-Prime sont offerts à chaque client qui choisit un envoi de sa réservation de vol par e-mail.

De plus, juqu'au 15 août 2008, les membres du programme ont la possibilité de participer à un jeu-concours pour gagner 100 000 Miles-Prime – soit presque un tour du monde. Il faut pour cela s'inscrire sur le site www.flyingblue-email.com. Un tirage au sort désignera le grand gagnant.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande