Erdil sort une nouvelle version de son logiciel Mapping
Ce nouvel outil de CRM permet de visualiser plus simplement les résultats d'analyse des verbatim. Il facilite la détection des points de mécontentement ou de satisfaction des clients.
Je m'abonneDes prix trop élevés? Une attente trop longue au téléphone? Une livraison qui n'arrive jamais? Autant de motifs qui pousseraient un client à passer chez le concurrent. C'est pour éclairer les marketeurs dans la compréhension des verbatim et les amener à définir des actions ciblées qu'Erdil, éditeur de solution de logiciels d'analyses sémantiques, a amélioré le Mapping de son logiciel CRM Analytics. Cette nouvelle version permet de sélectionner une thématique (par exemple, le risque de perte du client), et de découvrir en un clic les critiques qui lui sont associées comme le prix, l'accueil, la livraison, un SAV déficient. Visuellement, l'épaisseur du lien indique le degré de corrélation entre la thématique demandée par l'annonceur et les sujets qui y sont liés. Pour rappel, la version précédente exposait l'ensemble des liens entre toutes les thématiques sans dissociations.
L'évolution du logiciel Erdil CRM Analytics est rendue possible grâce aux outils de text mining d'Erdil qui décryptent les verbatim et qui recensent tous les motifs d'expression du client.