Zmirov, Stories, Verywell... Les gains de budget de la semaine (28 février - 4 mars 2022)
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing. Cette semaine : Laurent Guyot & Co remporte le budget du Sofitel Le Scribe Paris Opéra, Stories remporte trois nouveaux budgets et Quézac retient l'agence Verywell.
Thomas Marko & Associés
Thomas Marko & Associés (Venise Group) remporte la communication 360 de Yara France (filiale de Yara International ASA), groupe norvégien numéro 1 de la production et de la distribution d'engrais azotés minéraux. L'agence pilotera la communication corporate, affaires publiques nationales et territoriales, communication interne et managériale, relations médias, communication événementielle, animation des réseaux sociaux institutionnels, production de contenus. La collaboration débute au Salon International de l'Agriculture par le lancement du programme Solution'ÈRE, un ensemble de solutions Yara pour développer et décarboner l'agriculture et l'agroalimentaire en France.
L'Association HVE confie à Thomas Marko & Associés (Venise Group) l'élaboration et la conduite de sa stratégie de relations médias. L'agence est en charge de promouvoir la vision de l'Association HVE de l'agriculture du "Monde d'après" : des pratiques agricoles respectueuses de l'environnement et de la relocalisation de notre production alimentaire, au service d'un consommateur en mesure de faire des choix éclairés.
Lire aussi : Bolt Influence, Babel, Altavia Disko... Les gains de budget de la semaine (13 au 17 mai)
Laurent Guyot & Co
A l'issue d'un appel d'offre, Laurent Guyot & Co remporte le budget du Sofitel Le Scribe Paris Opéra. L'agence aura pour mission d'assurer les relations presse et influence de l'hôtel, son nouveau restaurant "Rivages" et son salon de thé "Le Café Scribe". Par ailleurs, l'agence s'occupe toujours pour l'année 2022 du Sofitel Rome Villa Borghese.
Zmirov Communication
Zmirov Communication intègre 3 nouveaux clients à ses pôles sport-wellness et beauté : Campsider, marketplace de seconde main d'outdoor, Yoga Room, grand groupe de studios de yoga en Europe et Absolute Collagen, marque de suppléments de collagène.
Stories
L'agence de stratégie et de design retail Stories remporte trois nouveaux budgets. L'agence a été mandatée par l'enseigne d'appareillage auditif individualisé en France Audika et par l'enseigne de lingerie Soleil sucré pour des missions de stratégie d'image et de conseil en conception. Stokomani, enseigne spécialiste du déstockage, a choisi Stories à l'issue d'une compétition créative afin d'optimiser son concept.
Verywell
Quézac retient l'agence Verywell pour la refonte de sa stratégie social media, et notamment pour la création de contenus pour animer les communautés de la marque. L'agence travaillera également à la stratégie de drive-to-store géolocalisée de Quézac.
Ad's up Consulting
Ad's up Consulting, cabinet de conseil en performance digitale et ultra-spécialisé en SEA, SEO, Social & Display Ads, enrichit son portefeuille client avec la signature de Maeva. L'acteur de la location de vacances en France a fait appel au cabinet pour l'accompagner dans le développement de sa stratégie en référencement naturel.
TBWA\Paris
TBWA\Paris a été sélectionné par Tout Faire Matériaux, pour piloter la refonte totale de l'identité de l'enseigne de négoce en matériaux. L'agence est en charge de l'élaboration de la nouvelle plateforme de marque, ainsi que de la startégie de communication média et hors média.
Mouton Noir
L'agence de communicationn lyonnaise Mouton Noir annonce le gain de 5 budgets : Lovéa (groupe La phocéenne de Cosmétique) avec une campagne digitale et point de vente pour booster la vente de crème solaire pendant l'été ; la marque de produits bio Evernat pour imaginer une plateforme de communication ; Edilians (tuile en terre cuite) pour une campagne de marque employeur ; la Fromagerie Guilloteau sera accompagnée par l'agence pour partir à la conquête des marchés américains et australiens ; et Cirio, marque de tomates en conserve, confie à l'agnce son budget communication.
Sur le même thème
Voir tous les articles Budgets