Kewl, heaven, Ogilvy... Les gains de budget de la semaine (21-25 mars)
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing. Cette semaine : Pixmania choisit Orès, Payot fait appel à heaven et Michelin roule avec Ogilvy.
heaven
La marque Payot choisit l'agence heaven pour conquérir une clientèle plus jeune, et les accompagner en fil rouge toute l'année sur les réseaux sociaux. La mission de l'agence consistera en la conception, la création et la production de contenus, ainsi qu'un accompagnement média sur les différentes plateformes : Instagram, Facebook, TikTok, Pinterest. heaven va également accompagner Payot en Influence pour deux activations qui viendront prochainement soutenir des lancements de gamme.
Kewl
L'agence Kewl powered by Konbini vient d'annoncer son nouveau gain de budget : Heetch. Heetch, le VTC français confie son budget de communication à Kewl, à l'issue d'une compétition, dans le but de faire grandir sa notoriété de marque sur tout le territoire français et faire valoir son unicité.
Orès
Pour l'accompagner dans son relancement, Pixmania a choisi, à l'issue d'une compétition, l'agence Orès comme partenaire pour son rebranding et toutes ses prises de parole en communication.
Sur le même thème
Voir tous les articles Budgets