Recherche

New business pour DraftWorldwide France

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
NC Numéricâble vient de confier à DraftWorldwide la refonte de la création de ses supports médias et hors-médias. Les actions médias se dérouleront en presse nationale et régionale ainsi qu'en affichage. Des mailings de conquête complèteront le dispositif ; l'agence prenant également en charge l'ensemble de la publicité sur le lieu de vente. Par ailleurs, Guerlain a choisi l'agence pour la refonte de sa stratégie CRM, avec pour objectifs d'augmenter le taux de fréquentation et le chiffre d'affaires, d'adopter une approche différenciée entre les nouveaux clients en cours de fidélisation, les clients fidèles et les VIP, et enfin de trouver un lien plus direct dans la relation boutique-client-conseillère. DrafWorldwide France s'est également vue confier la conception et la réalisation du rapport annuel 2002 de Sanofi-Synthélabo.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page