La marketplace Skyline revendique 85 annonceurs
Moins de 6 mois après son lancement, il semble que Skyline rencontre le succès, signe d'une forte attente de la part des annonceurs et de leurs agences. Ce sont en effet 85 annonceurs, issus de tous secteurs, qui se sont engagés, parmi lesquels Philips, FDJ, Carrefour, Fnac, Essilor, Veolia...
Forte des résultats de ce premier succès, la plateforme Skyline, qui permet de rentrer en contact avec l'audience digitale du groupe Figaro et du groupe Le Monde, annonce les développements qui seront mis en place d'ici la fin du premier semestre 2018.
- Un nouveau contexte : la thématique sport vient compléter les 6 thématiques éditoriales communes aux deux groupes que sont l'actualité, éco-business, lifestyle, loisirs, culture et high tech.
- Un nouveau format publicitaire : le format native advertising vient enrichir l'offre actuelle 3 écrans, déjà composée de l'in-read - mono préroll - cover et du format événementiel habillage + grand angle disponible sur desktop.
- De nouvelles audiences data : avec une mise en correspondance de 9 cibles sociodémographiques, croisement des âges, du genre (femme-homme - ensemble 18-34 ans, 25-49 ans, 25-54 ans) ainsi que les CSP++ hauts revenus.
Skyline est également en mesure de créer de façon spécifique des audiences personnalisées en fonction des besoins des annonceurs.
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