Recherche

Synthol se met au format mini

Synthol lance un mini flacon et un mini spray, et revient à la télévision avec une campagne pleine d'humour.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Synthol se met au format mini
Dès le mois de mai, Synthol (GlaxoSmithKline), la marque mythique qui soulage efficacement bleus, coups, maux de bouche et piqûres d’insectes, propose deux "nouveaux-nés" : un mini flacon et un mini spray, simples à utiliser et faciles à transporter. Cette année sera aussi celle d’une nouvelle campagne de publicité cocasse et burlesque, diffusée à la télévision à partir du mois d’avril. La présence de Synthol sur le petit écran sera rythmée selon les événements de l’année et la saisonnalité. D’avril à mai : les scènes d’intérieur avec le réveil et le malentendu ; en juin : la Coupe du monde de football avec le supporter ; en juillet et août : l’été et les loisirs avec les randonneurs et le malentendu. Les spots publicitaires et la PLV ont été réalisés par l'agence Ogilvy & Ogilvy Canaveral.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page