E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Synthol se met au format mini

Publié par Aurélie Charpentier le
Synthol se met au format mini

Synthol lance un mini flacon et un mini spray, et revient à la télévision avec une campagne pleine d'humour.

Je m'abonne
  • Imprimer
Dès le mois de mai, Synthol (GlaxoSmithKline), la marque mythique qui soulage efficacement bleus, coups, maux de bouche et piqûres d’insectes, propose deux "nouveaux-nés" : un mini flacon et un mini spray, simples à utiliser et faciles à transporter. Cette année sera aussi celle d’une nouvelle campagne de publicité cocasse et burlesque, diffusée à la télévision à partir du mois d’avril. La présence de Synthol sur le petit écran sera rythmée selon les événements de l’année et la saisonnalité. D’avril à mai : les scènes d’intérieur avec le réveil et le malentendu ; en juin : la Coupe du monde de football avec le supporter ; en juillet et août : l’été et les loisirs avec les randonneurs et le malentendu. Les spots publicitaires et la PLV ont été réalisés par l'agence Ogilvy & Ogilvy Canaveral.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande