Recherche

Ricoré réveille les galeries commerciales

Parallèment à sa campagne d'affichage, Ricoré investit les galeries commerciales pour doper ses ventes.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
2 min
  • Imprimer
Alors que la nouvelle campagne Ricoré (Nestlé) continue de s'afficher en 4 x 3, avec Publicis Conseil, l'agence Stella (Publicis Dialog) multiplie de son côté les opérations d'interception et de dégustations en galeries commerciales. Fort du succès de la première vague d'animations à l'automne 2006, Ricoré a

En acceptant les cookies, vous accédez aux contenus du site. Vous soutenez ainsi une rédaction de 14 journalistes et une centaine de contributeurs professionnels. Vous avez les possibilités suivantes :

Refuser et s’abonner Accepter les cookies

Vous êtes abonné(e) ?
Connectez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences
IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page