Ogury lève 50 millions de dollars et poursuit son développement
Ogury annonce, le 5 décembre, avoir levé 50 millions de dollars auprès de Idinvest Partners et plusieurs banques. Un investissement qui vise à développer la croissance de l'entreprise sur des marchés clés en Europe, aux Etats-Unis et en APAC
Je m'abonneOgury, qui développe une technologie de marketing pilotée par le choix de l'utilisateur, boucle une collaboration financière avec Idinvest Partners, la société de capital-investissement européenne. Créée en 2014, la start-up poursuit son développement en annonçant, le 5 décembre 2019, une levée de 50 millions de dollars. Cet investissement vise à accélérer la croissance d'Ogury aux États-Unis, marché clé pour l'entreprise depuis 2016, ainsi que dans différents pays.
Avec l'ouverture des bureaux en Allemagne, au Mexique mais aussi à Amsterdam et Singapour durant l'année 2019, la société va donc renforcer son développement technologique et sa présence sur les marchés existants. "Notre activité s'est développée avec l'arrivée du RGPD en Europe. Nous y avons vu une opportunité pour intégrer des marchés tels que les États-Unis, l'Amérique Latine ou l'APAC avant même qu'ils n'adoptent un règlement. Ces pays suivent les initiatives de l'Europe pour rendre les organisations plus rigoureuses en matière de collecte, gestion, stockage et utilisation des données personnelles. Ogury est donc un partenaire privilégié pour aider les marques, éditeurs et agences à respecter ces nouvelles régulations et à construire une relation de confiance avec les utilisateurs", explique dans un communiqué, Thomas Pasquet, cofondateur et co-CEO de Ogury.
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