Michel & Augustin, Phénix d'or 2010
Pour répondre à l'intérêt croissant des annonceurs pour la "communication globale" ou "communication intégrée", l'UDA remet désormais ses Phénix Communication et Innovation à des campagnes "dont la combinaison médias, hors-médias, médias numériques sert de façon innovante la relation entre la marque et le consommateur".
Grand vainqueur de cette 23e édition, Michel & Augustin a reçu le Phénix d'or, pour la saga de la marque. McDonald's France pour la campagne "Venez comme vous êtes" (agences : BETC Euro RSCG - Duke - OMD) a reçu le Phénix d'argent. Deux Phénix de bronze ont été attribués à Danone - Evian, pour les "Rollerbabies" (agence : BETC Euro RSCG) et à Arjowiggins Creative Papers pour la campagne "A Curious Story" (agence : Reflex Paris).
Les finalistes de l'édition 2010 des Phénix de l'UDA
Arjowiggins Creative Papers (A Curious Story), BNP Paribas (Ace Manager), Collectif féministe contre le viol (Kan c non... c non !), Conforama (Pont Neuf), Danone - Evian (Rollerbabies), Direction interdépartementale des routes d'Île-de-France (Dirif) (Programme de modernisation des 22 tunnels d'Île-de-France), European Recycling Platform France (ERP) (Recycling Party), GDF Suez (Le Forum des valeurs), Macif Prévention (Les aventures de la princesse Jaideuxcouettes et du prince Moije au royaume de Tintamarre), Mattel France (50e anniversaire de la poupée Barbie), McDonald's France (Venez comme vous êtes), McDonald's France (Campagne environnement 2008), Michel & Augustin (La chasse aux vaches), Sony France (Twilight Football par Sony).
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