Recherche

LSF Interactive propose une nouvelle solution de fidélisation

L'agence de marketing et de communication on line LSF Interactive annonce l'intégration de LSFLoyalty, une filiale spécialisée dans la création et la gestion de programmes de fidélisation.

Publié par Amélie Moynot le
Lecture
1 min
  • Imprimer

C'est à la fin de l'année 2010 que LSF Interactive, agence de marketing et de communication en ligne, intègre LSFLoyalty, spécialiste des programmes de fidélisation.

De la conception du programme de fidélisation à son animation quotidienne en passant par sa mise en place à proprement parler, cette nouvelle filiale intervient à tous les niveaux du programme. Elle est présidée par Maxime Sarrade, également directeur général de LSF Interactive. 

L'intégration de LSFLoyalty permet à LSF Interactive de renforcer son expertise en matière de programmes de fidélisation. L'agence conçoit déjà de tels programmes via l'e-CRM (customer relationship management), grâce à la connaissance et à l'animation de bases de clients et de prospects. Elle propose également du conseil en stratégie digitale et met en œuvre ces stratégies. 

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page