Recherche

E-mailing : un arbre pour ne plus s'accrocher aux branches

Pour bien exploiter vos bases de données, fichiers clients ou bases d'adresses e-mail, il vous faut des outils de segmentation et de ciblage simples et puissants. Emailstrategie a enrichi Wewmanager d'un outil innovant et très visuel.

Publié par José Roda le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer
E-mailing : un arbre pour ne plus s'accrocher aux branches

Concevoir une campagne d'email marketing qui soit profitable, c'est tout un ensemble de variables qu'il convient de coordonner, d'ajuster, afin qu'une fois assemblées, les bons messages, arrivent au bon moment, auprès des bonnes cibles, avec les bonnes offres. Énoncé de la sorte, cela peut paraître simple. Mais alors que des tensions sérieuses se font sentir sur tous les budgets marketing, il est capital que le ROI soit au rendez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Data
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page