Recherche

IA

IA : Humaniser l'expérience client de demain grâce à l'intelligence artificielle
Brandvoice

Humaniser l'expérience client de demain grâce à l'intelligence artificielle

L'intelligence artificielle (IA) a fait son entrée dans la cour de l'expérience client. Loin de la vision dystopique où le robot viendrait remplacer toute interaction humaine, c'est davantage un avenir conjoint qui se dessine entre l'homme et la machine.

Par Par Christophe Marée, Directeur Marketing, Adobe France

IA : 5 solutions vocales innovantes
Diaporama

5 solutions vocales innovantes

L'essor fulgurant des technologies vocales bouleverse l'interface homme-machine. Pour [...]

Par La rédaction

IA : Carte Noire fait parler les bots

Carte Noire fait parler les bots

Carte Noire, accompagnée par Carat France et M6 Publicité, a lancé la première offre de [...]

Par Laurence Moisdon

3 min.
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page