LogMeIn lance une nouvelle version de GoToWebinar
LogMeIn, la société qui fournit aux entreprises les logiciels de collaboration, annonce le lancement d'une nouvelle version de GoToWebinar totalement revisitée. La solution leader sur le marché des webinaires intègrera de nouvelles fonctionnalités plus intuitives et plus modernes.
Je m'abonnePour cette rentrée, LogMeIn, spécialiste des logiciels de collaboration, innove avec une version plus intuitive de GoToWebinar, son outil de wébinaires. Seront désormais disponibles :
- Un nouveau tableau de bord pour faciliter la planification et la mise en place des webinaires, avec une visualisation en toute simplicité des événements passés et à venir. Un outil d'analyse sera également disponible ainsi que la possibilité de répartir les webinaires selon des catégories dans des librairies;
- L'intégration du module GoToStage : une fois un événement passé, il sera possible en un simple clic de l'intégrer dans sa libraire GoToStage et permettre à d'autres utilisateurs de visionner le webinaire, permettant d'accroitre ses vues et la portée de chaque événement;
- Intégration du design mobile : pour créer, gérer des événements et aussi savoir sur quels appareils se connectent les participants. L'accès à ces informations facilitera l'analyse globale des webinaires;
Lire aussi : Visibrain a accès à tous les tweets depuis 2006
- Un outil d'analyse des performances : en un clin d'oeil, il sera désormais possible de voir à l'aide d'un tableau dynamique comment chaque événement fonctionne et ainsi repenser sa stratégie si besoin;
- Uniformisation des processus internes : cette fonctionnalité inclut des systèmes de CRM et d'analyses marketing automatisés ainsi que des logiciels d'email marketing;
- Des conseils d'amélioration : GoToWebinar a réuni plus de 300 000 webinaires truffés de conseils et d'idées pratiques pour optimiser au maximum les webinaires.
"GoToWebinar fait figure de pionnier dans l'univers du webinaire. Il est donc aujourd'hui indispensable de le rendre encore plus attractif et intuitif, afin de donner aux utilisateurs les outils nécessaires qui leur permettront de transformer leurs webinaires en actions encore plus tangibles, comme transformer des leads en ventes", se félicite, dans un communiqué, Richard Conway, Enterprise Field Sales EMEA.