Recherche

IA

IA : En finir avec les promotions abusives grâce à l'IA

En finir avec les promotions abusives grâce à l'IA

Réductions, lots, ventes flash, tout est bon pour attirer le plus de consommateurs. Une course au rabais qui peut avoir un impact sur le chiffre d'affaires et la marge de certaines marques. L'IA permet de corriger le tir, à condition de l'associer avec l'intelligence humaine.

Par Edouard Fonkenell

IA : #3 Facilitez votre quotidien

#3 Facilitez votre quotidien

Automatiser l’orchestration des campagnes marketing permet de les gérer plus efficacement, en [...]

Par Emarsys

IA : L'IA donne de la voix

L'IA donne de la voix

Dans le domaine vocal, si l'intelligence artificielle semble encore à ses balbutiements, elle [...]

Par Barbara Haddad

IA : L'IA nous tient à l'oeil

L'IA nous tient à l'oeil

À l'heure où les parcours sont de plus en plus complexes et la data omniprésente, difficile [...]

Par Clément Fages

9 min.
IA : Birchbox met l'IA en boîte

Birchbox met l'IA en boîte

Le spécialiste de la box beauté personnalisée mixe data et IA. Sa dernière innovation : un [...]

Par Barbara Haddad

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page