
Apple interdit l'utilisation de ChatGPT à ses employés
L'entreprise américaine Apple interdit à ses équipes l'utilisation du chatbot d'OpenAI, ChatGPT. Apple craint en effet une collecte des données sensibles.
Par Ixia Costea
L'entreprise américaine Apple interdit à ses équipes l'utilisation du chatbot d'OpenAI, ChatGPT. Apple craint en effet une collecte des données sensibles.
Par Ixia Costea
Lors d'une conférence de presse organisée à New York, jeudi 11 mai, l'entreprise Meta a [...]
Par Matis Demazeau
Adobe annonce le lancement d'une intelligence artificielle générative ayant vocation à aider [...]
Par Doriane Dos Santos
L'Adetem et la DMA France se sont associés pour créer un nouvel espace d'échanges et de [...]
Par Doriane Dos Santos
L'intelligence artificielle appliquée à la relation client se généralise dans le retail. Une [...]
Par Jean-Denis Garo, Head of Product Marketing Odigo
6 min.Si la relation client intègre de plus en plus les interactions humain-machine, les échanges [...]
Par Barbara Haddad
La moitié des responsables marketing estime que les investissements dans les nouvelles [...]
Par La Rédaction
Qu'il s'agisse d'e-mails, de messageries instantanées ou de contenus de blogs, produire des [...]
Par Brandvoice
Selon le rapport CX Trends édité par Zendesk, 55 % des entreprises françaises prévoient [...]
Par Tristan Rocco
L'utilisation d'un outil de marketing automation fait partie des solutions efficaces pour [...]
Par KASPR
Les métavers sont des univers digitaux où chacun peut vivre une seconde vie à travers un [...]
Par Doriane Dos Santos
La 58ème édition du Salon de l'Agriculture qui met l'accent sur les retrouvailles "en vrai", [...]
Par Doriane Dos Santos
Les Jeux Olympiques d'hiver qui débutent vendredi 4 février 2022 à Pékin se placent sous [...]
Par Doriane Dos Santos
Marque engagée, Faguo ne cède jamais aux sirènes des promotions, sauf en période des soldes [...]
Par Clément Fages
Finance décentralisée, métavers, créator économy... Les nouvelles technologies devraient une [...]
Par Doriane Dos Santos
Les systèmes d'intelligence artificielle (IA) impactent un grand nombre de thématiques liées [...]
Par La Rédaction
Au service de l'environnement et des citoyens, le mythe de la "ville intelligente" devient [...]
Par Barbara Haddad
L'intelligence artificielle est utilisée en marketing pour de nombreux usages : quels [...]
Par Barbara Haddad
Comment l'intelligence artificielle est-elle utilisée en marketing mais aussi dans notre [...]
Par Barbara Haddad
L'usage de l'IA symbolique, en particulier dans le domaine de l'analyse des documents, va [...]
Par Elodie Gros-Désir
Un nouveau débat anime depuis quelques mois l'univers de la relation client autour des [...]
Par La Rédaction
Les technologies vocales sont au coeur de l'essor des assistants vocaux et enceintes [...]
Par La Rédaction
La publicité digitale fait actuellement face à deux grandes mutations : la disparition des [...]
Par La Rédaction
Comment les retailers peuvent-ils exploiter l'intelligence artificielle pour tirer parti de [...]
Par La rédaction
Ce mardi 1er décembre, Salesforce a signé un accord définitif pour acquérir Slack. La [...]
Par Clément Bohic
France Digitale met à jour sa cartographie annuelle des entreprises française spécialiste de [...]
Par Clément Fages
Après un test de la fonctionnalité sur Brico Dépôt, Castorama lance, à son tour, un moteur de [...]
Par Floriane Salgues
Les vidéos motion design créent du lien entre la marque et son public, et ce, plus que [...]
Par Brandvoice
80%, c'est la part émotionnelle qui guide notre décision d'achat, réduisant à 20% la part du [...]
Par Mathilde WAZE, Consultante mc2i
6 min.La Chine abrite aujourd'hui six des onze licornes d'Intelligence Artificielle dans le monde. [...]
Par Barbara Haddad